Forum [ExiL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [ExiL]

Quaggan est une Piwaat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature d'Arkis

4 participants
AuteurMessage
Arkis
ExiL

Envouteur Messages : 1

Candidature d'Arkis Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkis   Candidature d'Arkis EmptyMer 12 Fév - 1:16

Yop yop !

Alors mon nom de compte : Mickaël.4329

Je me prénomme donc Mickaël, j'ai 23 ans et je suis apprenti boucher en Touraine ! IG, je suis plus connu sous le pseudo d'Arkis, cela fait plusieurs mois que je traîne dans les brumes jadiennes donc j'ai dû croiser une bonne partie d'entre vous (et j'ai une très bonne mémoire des joueurs!).

Mes expériences MMO : Au vu de mon âge, je n'ai pas une expérience mmo exceptionnelle. J'ai débuté à 15 ans sur GW1, j'y suis resté 6 ans. Je jouais un envoûteur (déjà) principalement. En 6 années je me suis occupé en pve surtout mais aussi beaucoup en GvG. Je suis un grand fan du premier opus grâce à la variété de build qui le composait. Avec 8 sorts bloqués là fallait réfléchir !