Forum [ExiL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [ExiL]

Quaggan est une Piwaat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature d'Arkis

4 participants
AuteurMessage
Arkis
ExiL

Envouteur Messages : 1

Candidature d'Arkis Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkis   Candidature d'Arkis EmptyMer 12 Fév - 1:16

Yop yop !

Alors mon nom de compte : Mickaël.4329

Je me prénomme donc Mickaël, j'ai 23 ans et je suis apprenti boucher en Touraine ! IG, je suis plus connu sous le pseudo d'Arkis, cela fait plusieurs mois que je traîne dans les brumes jadiennes donc j'ai dû croiser une bonne partie d'entre vous (et j'ai une très bonne mémoire des joueurs!).

Mes expériences MMO : Au vu de mon âge, je n'ai pas une expérience mmo exceptionnelle. J'ai débuté à 15 ans sur GW1, j'y suis resté 6 ans. Je jouais un envoûteur (déjà) principalement. En 6 années je me suis occupé en pve surtout mais aussi beaucoup en GvG. Je suis un grand fan du premier opus grâce à la variété de build qui le composait. Avec 8 sorts bloqués là fallait réfléchir !

Et me voilà logiquement débarqué sur GW2 dès la sortie. En réalité sur les stress-tests même. J'ai choisi notre belle plage parce qu'au début je suivais les rolistes, mais ça m'a vite lassé. J'ai découvert que taper des gens c'était mieux. Cela fait maintenant depuis octobre 2012 donc que je sillonne le mcm. Mon coté roliste me donne l'impression de partir en guerre pour protéger ma patrie et tenir haut les couleurs de mon serveur, j'aime ça. Jusqu'à fin mars j'étais chez Ekitsuki, mais j'ai quitté car je ne faisais que du mcm et souvent seul. Mais ça m'a permis de me forger en suivant un bon nombre de CM différents. En avril je rejoins les DK, j'étais officier jusqu'à mon départ à la fin de la saison 1. Un peu fatigué de l'investissement de cette superbe saison, un peu déçu de la récompense j'avoue et ma vision du jeu ayant changé j'ai voulu me relancer en tentant l'aventure américaine avec les Soul Reapers. Malheureusement, et malgré une bonne période d'essai, j'ai du faire une pause à cause du boulot à nowel, pause qui s'est prolongée car je n'avais plus l'envie de jouer.
Voici donc mon historique Guildwarsien Smile

Persos : Arkis De Guildru, envoûteur, spé mantra, et je prouverai à Katarina que c'est opé :p Je suis passé par beaucoup de spés mais celle-ci est à la mode et vraiment utile depuis la dernière grosse maj des classes.
Fonce Danlta, guerrier, j'ai refait tout mon stuff et template avec le monsieur cité au-dessus, je suis opé aussi !

Au niveau des métiers euh... j'ai les 4 plus simples sur le guerrier, c'tout ce dont je me souviens. L'artisanat et moi ça fait deux.

Ce que j'attends de la guilde.
Tout d'abord une bonne ambiance. Des joueurs qui jouent ensemble. Une envie de progresser. En raid, de la discipline, tout en sachant lâcher la pression quand il faut. De l'optimisation, pas l'armée mais au moins une réflexion de chaque joueur sur ce qu'il peut apporter au groupe, quitte à faire des sacrifices parfois. Des raids fermés, j'ai quitté mon ancienne guilde car on jouait beaucoup trop serveur en prenant souvent le lead map, ce n'est pas pour refaire la même chose. Et pour mon cas, et j'en ai touché un mot au chef, une certaine flexibilité sur la présence, mon état de fatigue dépendant beaucoup de mon boulot, je peux ne pas être présent le soir, et déconnecter à 23h maximum en semaine.
Sinon, moi qui vous ai connu à vos débuts, j'ai été réellement impressionné par votre progression et votre discipline, surtout pendant ma pause. Kata pourra vous remercier si je vous rejoins. (Comment ça c'est pas une chance ???  Laughing )

Ce que je compte faire dans le jeu.
J'avais prévu samedi en me reconnectant de ne jouer que quelques heures pour me détendre...et me voilà ici en train de poster ma candidature  Shocked Je n'en sais vraiment rien, hormis jouer comme je l'ai toujours fait. Si je peux apporter mon aide et mon expérience je le ferai volontiers, si je dois apprendre je le ferai également. Juste une chose, j'ai tendance à vouloir m'impliquer à fond quand je rejoins une guilde. Ce n'est en soi pas une mauvaise chose, mais cela peut être fatiguant parfois et c'est ce qui m'a un peu épuisé, donc si un jour je vous demande des responsabilités, rappelez moi ce que je viens d'écrire xD

Sur ce, bon jeu à tous ! Ahou !
Revenir en haut Aller en bas
Eyline
Officier

Rodeur Messages : 83

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkis   Candidature d'Arkis EmptyMer 12 Fév - 9:26

Coucou Arkis =)
je pense que tu va être contacter dans trés peu de temps =) (bon pas par moi j'ai quelques soucis de voix ^^)
Trés contente de voir ta candidature ça veut dire que nos raids t'on plus =)

a bientôt
Arizona Mills
Officier
Arizona Mills

Elémentaliste Messages : 38

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkis   Candidature d'Arkis EmptyMer 12 Fév - 12:27

Bienvenue Arkis Smile
Helion
ExiL
Helion

Guerrier Messages : 18

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkis   Candidature d'Arkis EmptyMer 12 Fév - 13:24

Bienvenue  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkis   Candidature d'Arkis Empty

Candidature d'Arkis
Page 1 sur 1