Résumé des règles :
1) L'entraide est de mise dans la Guilde
2) On aime ses copains Jadiens
3) On reste polis
4)On a un forum très sympa, merci de vous y inscrire
5) Si les gens ont acheté GW2, c’est pour passer du bon temps et pas pour se faire emmerder. Veuillez donc respecter la vie privée des joueurs en général et des membres en particuliers
Règle n°1:
L'entraide est de mise, c'est ainsi que se créent les liens dans la guilde. Veillez aussi à apporter votre contribution a la guilde. Si vous réclamez sans cesse quelque chose et qu'a coté vous n'aidez pas les autres, ne vous étonnez pas de ne jamais rien avoir. Le principe d'entraide sous-entend la RECIPROCITE.
Règle n°2:
De la même façon aider les autres guildes ou joueurs Jadiens. Pensez à rez un copain mort, ou donnez l'emplacement du PNJ de pime de guilde. C'est pas grand chose mais notre tag n'en sera que plus brillant.
Règle n°3:
On reste polis. Je sais ça fait con, mais bon, faut le souligner, c'est important. Cela implique le respect de l'autre membre (et aussi des joueurs hors guilde par la même occasion). Quand un joueur demande un truc sur le canal guilde ou dit simplement "bonjour", répondez-lui.
Règle n°4:
On a un forum très sympa, merci de vous y inscrire. Sauf si vous êtes en train de lire ces lignes sur le site, vous devriez déjà être inscrit. N’hésitez pas à faire de la pub pour le forum aux membres qui n’y sont pas inscrit (mais pas de flood hein ^^).
Règle N°5:
Si les gens ont acheté GW2, c’est pour passer du bon temps et pas pour se faire emmerder. Veuillez donc respecter la vie privée des joueurs en général et des membres en particuliers. Vous tous qui avez acheté GW2 êtes là pour vous divertir. Vous n’êtes pas là pour devoir subir les mêmes « boulets » qui ne vous lâchent pas dans la vraie vie. C’est pourquoi nous ajoutons cette règle.
Sous-règles (nota bene):
Ces règles ne sont pas absolues, cependant, il est juste de les respecter.
Elles peuvent changer, c'est pourquoi ce topic existe...
Mais n'oubliez jamais:
1. L'officier a toujours raison
2. En cas d'exception au 1., se référer au 3.
3. L'officier a toujours raison
(la conduite à tenir devant le chef étant légèrement différente:
1. Le chef a toujours raison
2. Il n'y a pas de 2.)