Pour commencer mon petit nom de compte c'est allafay.7453, mon main à cette heure est un ingé nommé donc Cole Ulrish (qui se joue cac avec les bombes), autrefois mon main était un voleur nommé Securus que j'ai notamment joué en compagnie des BSF il y a fort longtemps... Je suis parallèlement en train de monter un gardien pour le raid.
Irl, c'est Adrien, 17 ans en term S, je suis parti pour faire médecine l'année prochaine donc plus de vie dans 6 mois...
Etant donné mon jeune âge, je n'ai pas de grosses expériences mmo, j'ai joué 1 an à SWTOR dans une guilde PvP pour passer après sur GW2 à sa sortie. J'ai fait plusieurs pause (pour monter lvl 30 sur lol par exemple).
Je vais quand même link mon build inge si jamais ça intéresse quelqu'un : [quand j'aurai l'autorisation de linker des liens]
Il y a du dégâts, du heal, de la robu, bref je vous dresse pas le tableau... Evidemment je suis ouvert aux critiques (une fois posté...)!
Je vous connais car tout simplement votre réputation vous précède et Variam, mon ancien gm m'a introduit parmi vous (Max tu es dans mon coeur).
Ce qui m'amène à vouloir jouer avec vous, c'est simple vous êtes un petit groupe de joueur ma foi plutôt sympathique qui à l'air de pas trop se prendre la tête tout en étant sérieux pendant le raid mcm, raid où vous montrez amplement votre savoir-faire et votre expérience, c'est vraiment un plaisir de vous suivre pour résumer (mode flatterie off). Mon attrait principal est donc bien pour le moment le mcm.
Charte lue et acceptée !
Si y'a des questions n'hésitez pas, sinon on se voit en jeu !
(et soyez indulgent sur l'orthographe
)