Forum [ExiL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [ExiL]

Quaggan est une Piwaat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

L'effort de Guilde

AuteurMessage
Yenneke
Admin
Yenneke

Rodeur Gardien

L'effort de Guilde Empty
MessageSujet: L'effort de Guilde   L'effort de Guilde EmptyDim 14 Juil - 10:34

Avis à chaque ExiL

La rapide expansion de notre guilde couvre de gloire et de notoriété chacun d'entre nous.
Le nombre croissant de CM efficace appartenant à notre Guilde fait briller notre tag.
Cependant cette gloire à un coût car très chers amis nous sommes en guerre!!!!

Katarina Winhill, en accord avec ses officiers à voter la mise en place d'un effort de guerre visant à financer l'achat d'arme de sièges pour le McM.
Ce financement est de 50pa par semaine, somme facilement récoltable en ouvrant un coffre de récompense de mission de guilde.

Cette petite somme collecté auprès de chacun d'entre nous permettrait de soulager financièrement les CM les plus engagés qui n'hésitent pas à dépenser tout leur po en armes.
Elle pourrait à long terme nous permettre de mettre en place de petits jeux concours type: chasses aux trésors, loto... avec des récompenses et des po à la clé.

Vous pouvez désormais m'envoyer par courrier votre cotisation, que je m'engage à déposer dans le coffre de Guilde.

Message de votre chef de Guilde et de tous ses officiers qui vous aiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.forums-actifs.net

L'effort de Guilde
Page 1 sur 1