Bonjour à tous,
Alors voilà, Mon nom de compte est sophie.3091 et je joue principalement une petite humaine qui s'appelle Härley Queen.
Vous vous douterez donc que je m'appelle Sophie et j'ai 25 ans... enfin je crois, j'ai tendance à souvent me donner un an de plus un peu trop vite chaque année, mais bref à un an près c'est pas très grave =)
Mes expériences dans les mmo, si on peut appeler ça comme ça.
J'ai commencer à jouer avec Slayer online, et oui !!! Mais on peu pas dire que j'y est vraiment joué étant donner que je suis monter niveau 10 au maximum à cause de tous ces pk qui t'attendaient à la sortie de la ville pour te one shot -__-' Du coup je passais plus de temps à papotter, à me marier et divorcer pour faire raquer tous ces pauvres joueurs mouhahaha
Ensuite, je me suis mise à ragnarok online, j'y suis rester pas mal d'année mais en changeant de serveurs privés en serveurs privés, cependant pour ceux qui connaissent je n'ai jamais fait de Woe (war of emperium) car j’étais un peu trop nulle et je ne savais pas me stuffer (trop compliqué), j'etais donc principalement pve. Et, j'étais la pro de la capitale car je passais 50% de mon temps assise a discuter avec d'autres gens xD
J'ai aussi fait, World of Warcraft (j'ai atteint le niveau 40) sur le serveur officiel, peu je sais mais j'avais ma montuuuuure
. Aussi, Star Wars the old republic pendant le temps ou il n’était pas encore en free to play :/
Et mon copain m'a forcé à venir sur Guild Wars 2 à sa sortie car c'était un gros gros fan du premier. Pour ma part je n'ai jamais joué au 1 car étant habitué à des jeux onlines massifs, avoir des instances en dehors des villes de 8 joueurs, si je me souviens bien, m'avait un peu démoralisé. Je préfère jouer en communauté, même avec des gens que je ne connais pas du tout.
Après niveau expérience, c'est pas parce que j'ai testé quelques mmo que je sais jouer au mmo. Je l'avoue, je suis une noob et j'en suis désolée :(J'ai beaucoup à apprendre des stuffs, des façons de jouer, la réactivité etc ... Et j'espère que vous pourrez m'aider un peu ^^
Mes personnagesJe n'en ai qu'une seule, c'est Härley Queen, elle est niveau 80 et c'est une élémentaliste. J'avoue que j'ai pris cette classe car il n'y avait pas de switch d'arme donc c'était à mon sens plus simple à prendre en main, mais il s'avère que ce n'est pas si simple que ça xD
Niveau stuff je sais pas trop, on m'a un peu donné mon stuff et j'ai pas vraiment chercher à me perfectionner ou a mieux me stuffer donc je préfère me taire sur le sujet :p
Ce que j'attend de la guilde.
Je vous ai rencontré lors de l'event de la marionnette sur un serveur de débordement, et ce fut une jolie rencontre forte en émotion et en danse syncronisé. Je me suis tout de suite entendu avec Yume et je lui ai demandé si je pouvais rejoindre la guilde (avec mon copain). Seulement, le problème était que nous n'étions pas du même serveur.
Nous nous sommes transféré d'office pour vous rejoindre car ce que je cherche dans une guilde c'est la bonne entente, l'entraide, les moments ultra fun ! Et ce soir là j'étais persuadée que tous ceci correspondait à votre guilde.
De plus, je n'ai fait du mcm que deux fois depuis que je joue a guild wars 2, je pense et j'espère que vous pourrez m'aider à apprendre à bien jouer à ce mode de jeu (grâce a votre expérience) =)
Dans le jeu je joue principalement pve, et je tiens malgré tout avoir une partie de mon temps consacré au pve. Cependant, je suis rentrée dans votre guilde afin d'apprendre à jouer en mcm, et c'est ce que je compte faire. Je pense qu'au début je vais me concentrer sur le scoot pour pouvoir prendre mes marques et faire des raids par la suite avec vous, pourquoi pas ^^
J'ai lu la charte et j'adhère ^^
Et désolée j'ai un peu raconté ma vie ><