Forum [ExiL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [ExiL]

Quaggan est une Piwaat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal

Candidature Härley Queen

+5
Citodiass
AnbornD
Lynyrd
Nery
Harley Queen
9 participants
AuteurMessage
Harley Queen
ExiL

Elémentaliste Messages : 3

Candidature Härley Queen Empty
MessageSujet: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyLun 27 Jan - 20:52

Bonjour à tous,

Alors voilà, Mon nom de compte est sophie.3091 et je joue principalement une petite humaine qui s'appelle Härley Queen.
Vous vous douterez donc que je m'appelle Sophie et j'ai 25 ans... enfin je crois, j'ai tendance à souvent me donner un an de plus un peu trop vite chaque année, mais bref à un an près c'est pas très grave =)

Mes expériences dans les mmo, si on peut appeler ça comme ça.
J'ai commencer à jouer avec Slayer online, et oui !!! Mais on peu pas dire que j'y est vraiment joué étant donner que je suis monter niveau 10 au maximum à cause de tous ces pk qui t'attendaient à la sortie de la ville pour te one shot -__-' Du coup je passais plus de temps à papotter, à me marier et divorcer pour faire raquer tous ces pauvres joueurs mouhahaha

Ensuite, je me suis mise à ragnarok online, j'y suis rester pas mal d'année mais en changeant de serveurs privés en serveurs privés, cependant pour ceux qui connaissent je n'ai jamais fait de Woe (war of emperium) car j’étais un peu trop nulle et je ne savais pas me stuffer (trop compliqué), j'etais donc principalement pve. Et, j'étais la pro de la capitale car je passais 50% de mon temps assise a discuter avec d'autres gens xD

J'ai aussi fait, World of Warcraft (j'ai atteint le niveau 40) sur le serveur officiel, peu je sais mais j'avais ma montuuuuure Very Happy. Aussi, Star Wars the old republic pendant le temps ou il n’était pas encore en free to play :/

Et mon copain m'a forcé à venir sur Guild Wars 2 à sa sortie car c'était un gros gros fan du premier. Pour ma part je n'ai jamais joué au 1 car étant habitué à des jeux onlines massifs, avoir des instances en dehors des villes de 8 joueurs, si je me souviens bien, m'avait un peu démoralisé. Je préfère jouer en communauté, même avec des gens que je ne connais pas du tout.

Après niveau expérience, c'est pas parce que j'ai testé quelques mmo que je sais jouer au mmo. Je l'avoue, je suis une noob et j'en suis désolée :(J'ai beaucoup à apprendre des stuffs, des façons de jouer, la réactivité etc ... Et j'espère que vous pourrez m'aider un peu ^^

Mes personnages
Je n'en ai qu'une seule, c'est Härley Queen, elle est niveau 80 et c'est une élémentaliste. J'avoue que j'ai pris cette classe car il n'y avait pas de switch d'arme donc c'était à mon sens plus simple à prendre en main, mais il s'avère que ce n'est pas si simple que ça xD

Niveau stuff je sais pas trop, on m'a un peu donné mon stuff et j'ai pas vraiment chercher à me perfectionner ou a mieux me stuffer donc je préfère me taire sur le sujet :p

Ce que j'attend de la guilde.
Je vous ai rencontré lors de l'event de la marionnette sur un serveur de débordement, et ce fut une jolie rencontre forte en émotion et en danse syncronisé. Je me suis tout de suite entendu avec Yume et je lui ai demandé si je pouvais rejoindre la guilde (avec mon copain). Seulement, le problème était que nous n'étions pas du même serveur.

Nous nous sommes transféré d'office pour vous rejoindre car ce que je cherche dans une guilde c'est la bonne entente, l'entraide, les moments ultra fun ! Et ce soir là j'étais persuadée que tous ceci correspondait à votre guilde.

De plus, je n'ai fait du mcm que deux fois depuis que je joue a guild wars 2, je pense et j'espère que vous pourrez m'aider à apprendre à bien jouer à ce mode de jeu (grâce a votre expérience) =)

Dans le jeu je joue principalement pve, et je tiens malgré tout avoir une partie de mon temps consacré au pve. Cependant, je suis rentrée dans votre guilde afin d'apprendre à jouer en mcm, et c'est ce que je compte faire. Je pense qu'au début je vais me concentrer sur le scoot pour pouvoir prendre mes marques et faire des raids par la suite avec vous, pourquoi pas ^^

J'ai lu la charte et j'adhère ^^

Et désolée j'ai un peu raconté ma vie ><

Dernière édition par Harley Queen le Lun 27 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nery
Officier
Nery

Ingénieur Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyLun 27 Jan - 23:46

Ohh! Une vétéran de Ragnarok!<3 Mon premier MMO aussi, j'en garde de très bon souvenirs. J'ai beaucoup joué sur serveurs privés aussi, et c'est le fait de devoir re-xp mes persos à chaque fois qui m'a gavé du farm:p
Mais tout de même, un super jeu!
Au plaisir de te voir en jeu:)
Lynyrd
Quaggan Piwaat

Guerrier Messages : 29

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyMar 28 Jan - 9:37

Ça c'est de la belle présentation, je t'ai déjà croisé sur le ts il me semble, en plus tu joue élément c'est impeccable Smile Je te souhaite donc une bonne intégration.

A bientôt sur le ts et sur gw2 Smile
AnbornD
Quaggan Piwaat

Envouteur Messages : 24

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyMar 28 Jan - 10:16

Bienvenue, n'oubliez pas de me verser la taxe d'entrée de 5po :p
Citodiass
ExiL
Citodiass

Gardien Messages : 9

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyMar 28 Jan - 12:17

Citation :
j'etais donc principalement pve. Et, j'étais la pro de la capitale car je passais 50% de mon temps assise a discuter avec d'autres gens xD

Perso' j'ai aussi "débuté" avec Ragnarök Online, et oui, être assis à la capitale à parler et spammer les emotes, c'est un sport national =D

Bienvenue en tout cas ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyMar 28 Jan - 16:29

Bienvenue à vous !
De la super-motivation-qui-tue-tout !
En une soirée vous etiez dans la famille Very Happy

Merci de cette confiance Smile
Thierry25550
Golem Défaillant

Elémentaliste Messages : 42

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyMar 28 Jan - 16:52

bienvenue
Harley Queen
ExiL

Elémentaliste Messages : 3

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyMar 28 Jan - 17:15

Citation :
Bienvenue, n'oubliez pas de me verser la taxe d'entrée de 5po :p

Et si je n'ai pas de sous, tu fais comme les impôts ? Tu m'en donne ? =D

Sinon merci à tous pour votre accueil !
Arzhag Brul Krane
Moa Féroce

Guerrier Messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyMar 28 Jan - 18:17

Bienvenue
Helion
ExiL
Helion

Guerrier Messages : 18

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyMar 28 Jan - 18:32

Bienvenue à toi  Smile 
Eyline
Officier

Rodeur Messages : 83

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen EmptyVen 31 Jan - 9:40

bienvenue chez les ExiLs

en période d'essais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Härley Queen   Candidature Härley Queen Empty

Candidature Härley Queen
Page 1 sur 1