Bonjour bonjour =D
Pour commencer, IrlMoi c'est Corentin (Coco c'est plus court^^) j'ai 20 ans, et je vis au pays de la bière...mmmmhh !
Je fais des études en assistant pharmacie (Si vous avez besoin de gélules, ou de suppositoires :p)
Comme activité je faisais du badminton avant, mais ça c'était avant ^^
Sinon j'adore les jeux vidéo (Sans blague
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
), lire, les manga, sortir entre amis, dormir... blah blah ect =p
J'ai fait 5 ans de Wow sur serveur privé, celui ci a fermé à la sortie de Gw2 :p Coïncidence ? ^^
J'ai aussi passé du temps sur Nerverwinter Night, les Age of Empires, Trine, Fable et bien d'autres encore =)
Bref et en jeu ? Nom de compte : Citou.9752
- Citou, Necromante humaine. Build mcm (à ma sauce^^) mais apparemment c'est pas trop ça :p Ainsi que build pop, minion master.
- Sitou Chù, Gardienne humaine. Absolument pas faite pour le mcm ^^ Stuff full Clerc.
- Ctwo Gray, Guerrière humaine. Tout réadapter selon le build que Kata m'a proposé =) Me manque juste 3 bijoux élevé, le reste est en ordre =)
- Lenalee Tiel, Voleuse Humaine. Tout comme Citou, build pvp.
- Kida Toph, Elémentaliste Asura. Niveau 14 donc bon
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
- Jerro DGray, Envouteur Sylvari. Niveau 24 ^^
J'ai tout les métiers à 400 sauf Cuisto (trop pauvres pour les mettre à 500^^)
Alors je tiens à préciser que je suis sur Mac (What ? Jouer sur mac :O) Mais vu que le client Mac d'Anet est assez... comment dire, pourrave, je risque d'avoir des crashs. Ils se font de plus en plus rare, environ 2 à 3 par semaines :/ (Avant c'était pire ! C'était 10 par jour =D)
Je possède ts, micro et casque. Si vous entendez de l'écho, dites le moi, c'est que j'ai oublié de mettre mon casque :p Cependant, si on ne m'entend pas, rassurez vous je ne me suis pas endormi, c'est juste que je suis timide quand je connais pas encore les autres, mais je fais des efforts ! ^^
Ce que j'attend de la guilde ?
Ben premièrement une bonne entente, je crois que c'est le principal :DDe l'entraide bien entendu =) Ensuite, des raids mcm ou l'amusement est au rendez vous tout en étant efficace ^^ Et enfin du pve même si je n'en fait plus énormément, et c'est un plus si il y a des joueurs pvp =)
Ce que je compte faire dans le jeu ?
M'améliorer encore et toujours dans tout les styles de jeu =p Atteindre le rang Dragon en pvp (comment ça c'est impossible ?^^) Bien sur aider quand je le peux =) Economiser mes po ? (ça c'est impossible ! :p)
Charte de guilde lue et approuvée, signé Ctwo ^^
Bonne soirée/Journée/Matinée/Nuité =)
PS: Désolé pour les fautes, j'ai fait mon possible ^^